Congrés de la FAGE a Vannes

XXVé congrés de la Fédération de l'administration générale des fonctionaires Force Ouvrière

C’est sous une météo plutôt clémente en dépit de quelques petits grains intempestifs que s’est tenu du 14 au 18 octobre dernier à Arzon en bordure du littoral morbihannais, le XXVème Congrès de notre Fédération. Quelque 60 délégués se sont retrouvés au centre Azureva de Kerjouanno pour cette semaine importante dans la vie de la Fédération à moins d’une année des élections professionnelles dans la Fonction Publique (État, Hospitalière et Territoriale) qui concerneront 5,2millions d’électeurs. Des débats passionnés, des analyses passionnantes, une vision de haut niveau portée par Pascal Pavageau, secrétaire confédéral avec comme ciment cette volonté de défendre le syndicalisme Libre et Indépendant. C’est vers l’avenir que se tourne maintenant le nouveau conseil fédéral.

Brigitte Perrot a été réélue, Secrétaire générale avec comme adjoints Patrice Maitre et François Guérard. De son côté, Patrice Pétriarte a été élu trésorier général permutant avec Thérèse Hergott qui devient son adjointe. Marie-Joëlle Petiot et Christian Thebeaud entament leur premier mandat de secrétaire fédéral.

Le Conseil Fédéral est constitué de 17 membres élus.

Il s’agit de : Salvador Paul BONO, Jean-Pierre CONSTANT, Jimmy DELLISTE, Michel DELMAS, Jacques DURU, François GUERARD, Lynda HAMADOUCHE, Thérèse HERGOTT, Jean-Claude LE BOSSE, Herve LE TRIONNAIRE, Patrice MAITRE, Juan NAVARRO, Brigitte PERROT, Marie-Joëlle PETIOT, Patrice PETRIARTE, Emmananuel POINAS et Christian THEBEAUD.

Vannes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !